Logiciel de planning pour le personnel

Comment s'organisent vos équipes au quotidien?

gestion des plannings pour vos collaborateurs

A quoi servent les plannings ?

L’élaboration du planning prévisionnel est une étape cruciale dans votre gestion des temps de travail. Que ce soit pour assurer l’efficacité et la continuité de service dans les entreprises où l’activité fluctue beaucoup, pour visualiser facilement le travail en équipe ou encore pour automatiser simplement l’organisation de vos services, la planification horaire vous permet d’avoir la visibilité sur des indicateurs clés :

  • Jours travaillés, repos, fériés, chômage partiel, absences/congés
  • Alertes en cas de non-respect des contraintes légales
  • Alertes sur mesure (temps de pause, compteur dépassé, retards)
  • Remplacements, astreintes, télétravail, etc.
  • Pointages manquants ou non autorisés

Pourquoi changer pour notre solution ?

Très souvent utilisés dans les entreprises, les plannings Excel sont très critiqués et les informations erronées/manquantes font souvent la guerre à la paix sociale dans l’entreprise. Ainsi, avoir dans votre portail RH un planning décentralisé permettra à tous les acteurs de consulter voire renseigner les horaires de travail et les absences/congés. Vous êtes maître de votre gestion des temps de travail et définissez votre outil grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par la gestion de planning :

Saisie d'absences et d'horaires à la volée directement sur le planning

Filtres sur mesure (Par équipe, service, uniquement les absents, etc.)

Intégration de votre organigramme pour pouvoir gérer vos plannings par services

Planning collectif sans détails pour les collaborateurs

Contenu entièrement personnalisable (Couleurs, données, ordonnancement)

Accès décentralisé via le portail, impression ou export pdf

Pour aller plus loin

Notre outil de planning permet aux entreprises qui ont beaucoup de fluctuation d’horaires (hôtellerie/restauration, boutiques, gestion d’intérimaires, remplacements, etc.) de gérer avec simplicité ces changements en affichant des valeurs clés : Quel est le temps de travail théorique de la semaine ? Comment est répartie mon équipe ? La planification vous permet également d’associer des actions automatiques en fonction des plages sur lesquelles sont effectuées les pointages : Horaires fixes et flexibles deviennent ainsi une formalité, et la génération automatique de retards ou d’avances en sorties se fait toute seule ! Notre système de roulements vous permettra également d’automatiser vos cycles de travail, peu importe la complexité de vos semaines alternées (Temps partiels, 2×8, 3×8, 5×8). Si votre modèle est plutôt libre et que le planning n’est pas essentiel, vous pouvez également fonctionner sans paramétrer d’horaires de travail particuliers : tout pointage est alors directement interprété comme début ou fin de poste.

Liberté

Zéro engagement

Economie

Prix bas garantis

Rapidité

Livraison en 48h

Qualité

Experts en ligne