Matériel pour le contrôle d'accès par badge, poignée autonome & cylindre électronique

Des solutions techniques pour le contrôle d'accès de votre entreprise.

Lecteur d'accès SELESTA GO1

Lecteurs d'accès : contrôle d'accès par badge

AGS propose différents types de lecteurs d’accès qui sont utilisés pour des installations de contrôle d’accès filaire dans le but d’augmenter la sécurité au niveau de vos points d’accès grâce à leur liaison avec des matériels de fermeture (gâche électrique, ventouse, barrière, etc.). 

Ces lecteurs disposent de multiples interfaces et peuvent aussi bien pour s’intégrer dans vos systèmes existants que sur une nouvelle installation.

Filaire uniquement. Idéal pour augmenter la sécurité d’une installation à plusieurs portes et plusieurs bâtiments. Leur technologie permet de s’intégrer dans un système existant ou sur une nouvelle solution

Ces lecteurs d’accès peuvent s’adapter à différentes technologies : système à badge (ou carte), identification biométrique ou utilisation d’un code. Leur aspect versatile en fait des lecteurs d’accès parfait pour une installation sur mesure ou pour s’adapter à des équipements et accessoires de protection déjà présents dans vos locaux (système d’ouverture, alarme, vidéo) et s’intégrer à votre réseau.

Poignées autonomes ou béquilles électroniques

Esthétiques, sécurisés, innovants et faciles à installer, les ensembles plaques béquilles électroniques n’exigent aucun câblage et fournissent une solution de fermeture électronique sans fil avec un large éventail d’options. La gamme d’ensembles plaques béquilles proposée par AGS est spécialement conçue pour s’adapter sur la plupart des portes et pour fonctionner avec la plupart des serrures à mortaiser et verrous tubulaires de type scandinave, européen et ANSI. Elles s’adaptent aussi bien sur des systèmes filaires que sans fils

Système sans fil. Idéal pour une sécurité sans clés et pour des solutions faciles à installer. Elles peuvent s’intégrer à un contrôle d’accès existant composé de lecteurs d’accès ou de cylindres. Les poignées autonomes facilite la gestion des droits d’accès à vos locaux et leur fonctionnement sans fil est idéal pour équiper plusieurs points d’accès dans le même espace de votre entreprise (Bureaux, zones pour les visiteurs)

Lecteurs à badges et/ou à code.

Poignees autonomes Salto
Cylindre électronique SALTO

cylindres électroniques : sécurisez vos portes

Les cylindres électroniques autonomes, sans fil, sont conçus pour équiper des portes sur lesquelles l’installation d’une entrée de serrure s’avère impossible ou n’est pas nécessaire (par exemple, sur des portes anciennes). En plus de leur utilisation sur des portes spéciales, les cylindres électroniques sont parfaits pour intégrer des installations diverses dans le contrôle d’accès sans fils et notamment cloud.

Système sans fil. Idéal pour une sécurité sans clés et pour des solutions faciles à installer. Le cylindre remplace la serrure et le badge/carte votre clé. Permet de s’adapter à de multiples types de portes et nous pouvons vérifier la compatibilité à distance.

Lecteurs à badges et/ou à code.

Vous êtes intéressés par ces solutions ?
Liberté

Zéro engagement

Economie

Prix bas garantis

Rapidité

Livraison en 48h

Qualité

Experts en ligne