Pointeuses badgeuses
pour votre entreprise

Normalisez et fiabilisez les données de temps de travail de vos salariés.

Pourquoi mettre un système de pointeuse badgeuse dans votre entreprise ?

La mise en place d’une pointeuse badgeuse (système à badge) au sein d’une entreprise facilite le relevé et le décompte des heures de travail réalisées par les employés. Le logiciel associé vous facilite l’accès aux données en temps réel, le contrôle de la présence et du respect des horaires dans l’entreprise.

Les pointeuses badgeuses facilitent le respect du code du travail qui précise qu’en cas de réalisation d’horaires individualisés par les collaborateurs, l’employeur est dans l’obligation de relever les temps de travail réalisés par chacun.

L’automatisation du processus de remontée de l’horaire d’arrivée, de départ et de pause des salariés dans un logiciel de gestion des temps de travail permet de fiabiliser et de faciliter cette gestion. Il permet également de traiter et de mettre à disposition les données de temps de travail de manière équitable pour l’ensemble des salariés.

Faites attention aux systèmes de badgeuses qui utilisent des empreintes digitales (biométrique) car ce type de solution est interdit en France pour contrôler la présence. Préférez un système à badge.

Sur un système de pointage centralisé, seule la pointeuse badgeuse à badges est pertinente (Mise en garde aussi avec les systèmes à code pin ou QR Code; chaque interaction digitale avec l’écran risque d’enfreindre les gestes barrières)

Pointage : Nos 3 types de pointeuses

Pointeuse badgeuse

La pointeuse ou badgeuse est l’outil privilégié des entreprises pour enregistrer le temps de travail des collaborateurs. Elle est généralement installée à proximité d’un lieu de passage où les salariés peuvent facilement réaliser leurs pointages à l’aide de leurs badges.

Pointeuse mobile

La pointeuse badgeuse mobile permet de faire pointer les salariés via leurs téléphones à travers l’utilisation de notre application mobile permettant la déclaration des heures depuis n’importe où et à n’importe quel moment.

Pointeuse ordinateur

La pointeuse badgeuse ordinateur permet à chaque salarié ayant accès à un ordinateur de déclarer un pointage via son profil utilisateur dans l’application de gestion des temps de travail directement via un site web sans installations supplémentaires.

Pointeuse badgeuse horaire pour votre pme : pourquoi passer par ags ?

Mise à disposition sans investissement, grâce à son mode de connexion GPRS et sa carte SIM, plus besoin de terminal de présence encombrant avec des dizaines de fonctionnalités pour votre entreprise, de connexion ethernet ou encore de serveur pour une seule pointeuse badgeuse. L’utilisation de notre pointeuse badgeuse à badges et de nos pointeuses virtuelles est simplifiée et instinctive pour permettre à vos utilisateurs de se les approprier même sans connaissances informatiques. Badge, carte, ordinateur ou application mobile ? L’ensemble des solutions de pointage proposées peuvent cohabiter et être exploitées par l’ensemble ou une partie de la population de l’entreprise en fonction de vos contraintes et de vos besoins.

Contactez nous directement pour demander une démonstration de notre solution et laissez-vous convaincre par notre logiciel de gestion des temps de travail et notre pointeuse badgeuse connectée!

Liberté

Zéro engagement

Economie

Prix bas garantis

Rapidité

Livraison en 48h

Qualité

Experts en ligne