Pointeuse pour application mobile

Pointez depuis votre téléphone, n'importe où, n'importe quand.

Badgeuse demande absence smartphone en télétravail

Pointer n'a jamais été
aussi simple

AGS propose une application smartphone disponible sur Android et iOS permettant aux salariés de pointer via leur téléphone.

Chaque salarié doit s’authentifier uniquement à la première connexion avec ses propres identifiants sur l’application afin de pouvoir réaliser un pointage. Les fois suivantes, deux clics suffisent à réaliser le pointage.

Cette fonctionnalité dans l’air du temps permet aux salariés nomades, en télétravail ou en poste fixe de pointer depuis n’importe où. Ceci évite également les problématiques liées à la perte ou à l’oubli de badge ainsi qu’à la non disponibilité de la pointeuse (file d’attente pour pointer, zone de pointage nécessitant un détour du salarié, etc.).

Le pointage mobile facilite également la gestion de l’accueil pour les nouveaux arrivants en leur mettant à disposition un badge virtuel dès leur embauche, sans avoir besoin de les rencontrer avant leur premier pointage.

La mise en place d’un système de pointage via smartphone a également l’avantage d’être peu onéreux car il n’est pas nécessaire d’investir dans du matériel de pointage pour son utilisation.

Le pointage réalisé sur smartphone peut être géolocalisé en fonction du besoin du client, ce qui permettra de récupérer la position des salariés au moment du pointage. Le client aura alors la possibilité de consulter et d’exporter les adresses des pointages via l’application de gestion des temps de travail.

Liberté

Zéro engagement

Economie

Prix bas garantis

Rapidité

Livraison en 48h

Qualité

Experts en ligne