Badgeuses pour votre entreprise

Le dispositif le plus efficace pour relever le temps de travail de vos salariés.

Pointeuse badgeuse autonome AGS

Fiabilisez vos données de temps de travail

Le saviez-vous ? Le terme pointeuse et badgeuse désigne la même chose. L’appellation pointeuse provient de l’utilisation historique de carte de pointage à trous pour récupérer les heures réalisées par les salariés.

La badgeuse autonome

La badgeuse ou pointeuse permet le relevé des temps de travail des collaborateurs qui ont la possibilité de pointer leurs arrivées, départs et temps de pause sur leur lieu de travail à l’aide de leur badge.

La mise en place d’une badgeuse au sein d’une entreprise est parfois mal interprétée par les collaborateurs qui traduisent son utilisation comme un manque de confiance de l’employeur.

Pourtant, l’utilisation d’un tel système permet d’établir un contrat de confiance entre le collaborateur et l’employeur en permettant à l’employé de prouver sa bonne foi et à l’employeur de le rémunérer justement en tenant compte des heures réellement travaillées.

La badgeuse fait également office de juge de paix entre les collaborateurs en permettant la comptabilisation de leurs heures de travail de manière équitable.

AGS propose également des badgeuses filaires proposant une gamme de fonctionnalités complète (consultation de compteurs, saisie d’activité…). Nous vous invitons à nous contacter pour plus d’informations.

Liberté

Zéro engagement

Economie

Prix bas garantis

Rapidité

Livraison en 48h

Qualité

Experts en ligne